La grande annonce 2019 de Wine Folly!

Nous sommes ravis d’annoncer que nous fusionnons avec une autre société. Découvrez ce que cela signifie pour vous et le monde du vin!
Amateurs de vin, établissements vinicoles, commissions et communicateurs: voici ce que vous devez savoir!
Inscrivez-vous pour les mises à jour

Inscrivez-vous ci-dessus pour recevoir des mises à jour sur ce projet spécifique. Nous ne partageons pas vos données.
Nous combinons nos forces avec la base de données mondiale du vin pour créer le meilleur portail d’information sur le vin au monde. L'équipe est chargée de collecter, de quantifier et de maintenir une base de connaissances centralisée d'informations mondiales sur le vin, accessible à tous.
Dites bonjour à Folly Enterprises.
Voici un aperçu de ce qui s’annonce:

  • Explorez des vins basés sur des traits uniques (informations techniques, certifications, etc.).
  • Apprenez vous-même le vin à l'aide de guides et d'outils pédagogiques.
  • Accédez rapidement et facilement aux informations sur le vin, les chais et les viticulteurs.
  • Intégrer l’API de Global Wine Database dans les applications et le commerce électronique.
  • Voir des informations remarquables visualisées sur le monde du vin.
  • Buvez un meilleur vin.

Le portail d'informations sur le vin commence par une expérience utilisateur conviviale.
Les buveurs de vin obtiennent un accès gratuit à la base de données par l’intermédiaire de la ressource pédagogique de Wine Folly. Global Wine Database ajoute la couche de vérité et d’authenticité aux données régionales sur le vin, aux établissements vinicoles et aux vins sur la plateforme Wine Folly.
Les établissements vinicoles bénéficient d'une visibilité accrue ainsi que d'outils numériques utiles.
Les établissements vinicoles bénéficient de l’ontologie avec une visibilité accrue, ainsi que d’outils numériques vraiment utiles et d’une meilleure gestion des données.
L'API sera disponible pour le commerce électronique, les développeurs d'applications, les entreprises de données volumineuses et les chercheurs.
L’API n’est pas un système fermé. L'accès est accordé à ceux qui ont besoin de meilleures données sur le vin. Le potentiel est illimité. Le commerce électronique, le développement d'applications, les structures gouvernementales, les commissions du vin et les instituts de recherche ont tous la possibilité d'utiliser cet outil.
De gauche à droite: Matthew Protti (PDG Blacksquare), Madeline Puckette (cofondatrice Wine Folly), Ben Andrews (cofondateur de Folly) et David Gluzman (nouveau PDG de Folly).
Qui est derrière la fusion?
Wine Folly et la société canadienne Blacksquare (qui contrôle Global Wine Database) ont fondé ce projet. La nouvelle société s’appelle Folly Enterprises et c’est déjà un bon début grâce aux informations recueillies sur de nombreuses régions parmi les meilleures du monde.
 
«La nécessité pour des dizaines de personnes de remplir des dizaines de bases de données, formulaires et documents disparaîtra, passant de nombreuses heures à copier, coller, imprimer, télécopier, envoyer par courrier électronique et poster des requêtes. Ils résument ainsi: Téléchargez les données une fois. Faites avancer les faits. "
–Tamlyn Currin, JancisRobinson.com

      Veut en savoir plus?

Inscrivez-vous ci-dessus pour recevoir des nouvelles et contacter l’équipe de Folly et découvrez comment vous impliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *